Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS

~ Carnac Hibernia ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emain ! Te revoila !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Emain ! Te revoila ! Empty
MessageSujet: Emain ! Te revoila !   Emain ! Te revoila ! EmptyMer 3 Aoû à 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Ethlely
Tapis crotté d'escalier
Ethlely


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/06/2005

Emain ! Te revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Emain ! Te revoila !   Emain ! Te revoila ! EmptyMer 3 Aoû à 15:16

Lol enlever Emain , pour finalement le remettre....

hum
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Emain ! Te revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Emain ! Te revoila !   Emain ! Te revoila ! EmptyMer 3 Aoû à 15:46

Bah c'est ce que les joueurs demandent, on ne va pas leur reprocher de nous écouter quand même ^^

(moi ca me plait ange1 enfin un vrai battleground)
Revenir en haut Aller en bas
Ethlely
Tapis crotté d'escalier
Ethlely


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/06/2005

Emain ! Te revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Emain ! Te revoila !   Emain ! Te revoila ! EmptyMer 3 Aoû à 22:57

super une zone concentré au tu ne poura pas faire un seul fight a 8

add only

adc Inc !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Emain ! Te revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Emain ! Te revoila !   Emain ! Te revoila ! EmptyJeu 4 Aoû à 10:48

Pas de gardes pour te faire chier, pas de camping de tour/fort, peut etre un peu de camping de gates/ponts mais de toute y a 6 gates, 3 ponts + les plages donc ca limite vu que tu peux entrer de n'importe ou.

L Ile fait la surface de la mer du nord, je sais pas si tu vois un peu la surface que ca fait mais c'est assez enorme (60k/60k a peu pres), elle est vallonée comme l'etait emain et ne me dis pas que sur emain il n'y avait jamais de 8v8...

Si tu n'aime pas ca, c'est que tu n'aime pas la plaine alors... et que tu prefere les tours/forts.
Revenir en haut Aller en bas
Ethlely
Tapis crotté d'escalier
Ethlely


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/06/2005

Emain ! Te revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Emain ! Te revoila !   Emain ! Te revoila ! EmptyJeu 4 Aoû à 14:13

Kiaraa a écrit:
Pas de gardes pour te faire chier, pas de camping de tour/fort, peut etre un peu de camping de gates/ponts mais de toute y a 6 gates, 3 ponts + les plages donc ca limite vu que tu peux entrer de n'importe ou.

L Ile fait la surface de la mer du nord, je sais pas si tu vois un peu la surface que ca fait mais c'est assez enorme (60k/60k a peu pres), elle est vallonée comme l'etait emain et ne me dis pas que sur emain il n'y avait jamais de 8v8...

Si tu n'aime pas ca, c'est que tu n'aime pas la plaine alors... et que tu prefere les tours/forts.

Non en effet je preferai une arene de 8 (qui d ailleurs a été refusé par la communauté daocienne) ou je suis sur de pas me prendre un putin de scout , un mezz de derriere , ou encor un Pa d un ass-like qui ne s est pas quoi faire... bah . /dream

Mais en meme temps s'est le jeux ...

Simplement je ne vois pas du tout a quoi peu servir cette iles. A parts peut et faire une zone en remplacement de nged/boldiam.. avec enorme lag au vue du monde qu'il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Emain ! Te revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Emain ! Te revoila !   Emain ! Te revoila ! EmptyJeu 4 Aoû à 15:37

ben a farm hum

La zone est assez etendue. Tu te contredis, nged/bold c'est quoi ? un fort avec des tours et des ponts, ce qui amene une concentration de furtifs justement. Jouant toi meme ombre, est ce que tu irais te balader au beau milieu de nulle part ? Je ne pense pas. Tu vas la ou y a des rassemblements donc aux ponts/sorties de tp/tours/forts.

Avec la nouvelle configuration, oui tu pourras te prendre un mezz de dos mais c'est l'essence meme d'un mmorpg, les batailles epiques. Mais au lieu d'avoir des vieux campeurs de tours/fort/sous l'eau/pont, la on aura au moins des batailles sur la terre ferme, en plaine. Et c'est a ce moment la que je te harcele pour que tu respec sun ange1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emain ! Te revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Emain ! Te revoila !   Emain ! Te revoila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emain ! Te revoila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS :: ~ La Taverne des Passes d'un soir :: ~ La Salle de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser