Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS

~ Carnac Hibernia ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 3:34

voila apres une courte pause due à l'irl , j'ai decider de stop mon abo daoc .

de loin je voie ça comme du " counter of camelot" ^^ et malgré tout les supers moments passé sur les vertes contres d'ubbernia , je stop un moment ; on verra si je re . Smile

je pose mes valises sur FFXI online histoire de changer d'air un peu et découvrir un univer magik tout beau tout neuf =)

bisoux bisoux toussa toussa ; dtf je passerai vous embeter ici ou ailleurs ;p

ps; FFXI c 15€ le jeu +30 jours d'abo gratos , si vous voulez tenter l'aventure contactez moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 10:55

j'ai jouer a FFXI un bon moment ( en version americaine).

prepare toi à un temps de telechargement de quelque heures la premiere fois pour recuperer tous les patch.

Ensuite le jeu est magnifique comme tous les FF, avec vraiment d'enorme possibilite en jeu. Le peche, un craft vraiment bien fait et evolutif, un systemes de vente a d'autre joueur bien plus evoluer que daoc, recuperer sont matos pour craft pendant les combat ou dans les maison de vente ( j'ai plus le nom) pouvoir le fabriquer grace a des plante que l'on cultive chez soi, des quete assez sympatique, des villes gigantesques, par contre faut pas etre allergique a l'anglais.

Ensuite les serveur pour les americain jap et europeen sont les meme donc t'etonne pas quand tu vois des type que parle en japonais Razz

Point de vue classe les choix sont tres sympatique en partant du guerrier pur en allant jusqu'a mage en passant par des samourai ninja et autre chevalier noir vraiment genial.

Autre chose tres sympatique le systeme de sous-classe qui te permet d'obtenir a partir d'un certain niveau un choix de deuxieme classe pour obtenir des competance suplementaire d'une autre classe ( les CL de daoc en beaucoup mieux).

Ton Personnage n'a pas de niveau a propement parler, c'est la classe de ton personnage qui a un niveau, en gros ton personne peux faire toutes les classe du jeu et donc toute les monter au niveau max, et pour changer il suffit d'aller voir ton mog dans ta maison.

Les donjon haut niveau ont l'air tres sympa mais je n'ai jamais pu les tester.

Par contre pas vraiment de pvp ( sauf s'il l'ont instaurer depuis, Square en a longtemps parler mais je sais pas s'il l'ont fait) mais tu as des primes sur certaine missions

Fais aussi attention tu ne peux avoir qu'un perso avec ton abo, si tu en veux un deuxieme faut payer !! (mais bon ton perso peux tout faire)

Le point qui m'a un peu chagriner c'est le systemes de combat un peu galere comparer a daoc je sais qu'il y a des tecnique pour faire des macro pour des sort, coup speciaux etc mais j'ai jamais vraiment creuser Wink

le systemes playonline est pas mal aussi une espece de boite mail Hors game, avec des chat et tout (un espece de msn fait pour les jeu square play online )

Bref amuse toi bien, le jeu est tres sympatique j'ai stop car jouant que seul je m'ennuyer et ne jouer qu'avec des americains et des jap c'est pas toujours facile ( le jeu n'etait pas sortie en france à l'epoque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
claricia
Tapis crotté d'escalier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/06/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 13:18

je vais donc en profiter pour egalement faire une ptite pause de duree indeterminer (meme si l'abo fini le 17),normal claricia allai presque etre stuff j'ai donc du intervenir dans les plus brefs delai ^^

voila ,sakah tu me l'avai deja dis sur msn ,et finalement quand je vois la situation sur orcarnac je pense pas que j'y reviendrai avant un bon moment

qui plus est avec le cpe et les greve ;les cours vont etre bien plus sportif et donc de toute si je laisse l'abo je vais pas asser taffer donc c'est pas plus mal

peut etre a bientot qui sais ): gl sur ff online qui a l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 13:33

Moi j'essaye donjons et dragons online, vu que ya un trial de 7j entierement gratuits Very Happy

http://trial.ddo.com si vous voulez essayer chuis sur serveur adar

Mais bon pour l'instant j'accroche sans plus mais je vais pousser quand meme un peu, au moins passer le level 2 ou 3 ^^
Si j'accroche pas plus j'essayerai surement d'autres jeu online Surprised
(c'est quoi ton truc sakah ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 14:17

ba slyne à bien résumer en gros .

je dirai en plus k'il y as une bonne communauté fr tout de meme et j'ai rejoind une guilde sympa .

pour le jeu c'est kasiment ke du pve , le pvp étant kasi inexistant (tournoi )

là ou daoc c'est du monster bashing pour up 50 le + vite possible , FF à un systeme de job tres poussé et varié . 3eme add-on vien de sortir là .

craft sympa (animations) ,c'est pas une barre ki se rempli ^^ . On peu pecher/cuisiner/jardiner ^^ Smile

le jeu demande de grouper passé le lvl 10 juskau 75 . kasimt impossible de solo (on gagne + de xp en grp sur un mob ke solo )

Le jeu est dur et Tres long/vaste/profond ce ki promet de longue heure de découverte
Pour le systeme de combat , il y as une serie de macro à predefinir ki simplifie la chose Wink

Ke dire ? c'est du FF , j'avais fait le 7,8,9,10 et un peu du 6 et c'est un vrai retour au source pr moi; cay trop beau oO

y'as une rubrique FFXI sur JoL assez bien foutue pr vous faire une idee


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 14:20

mouarf j'avais que le premier add-on moi :p
et donc ils ont instaurés un pvp en tournoi, tu dois pas pouvoir tester avant un certain lvl?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 14:23

lvl60+ je croi mais c'est anecdotik .

en fait si g bien compris c'est des arenes ou tu peu rentrer a 64 max .
(en général c genre 20 perssonne aparmt) et tu affronte l'autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 14:27

ok enfin faut du temps pour etre lvl 60 je suis aller jusqu'au lvl 10 mais vu comme c'est galere apres en solo j'ai stop, j'avais acheter la version americaine a la sortie au US donc y'avais pas tant que ca de francais, et j'ai pas chercher plus que ca aussi.

En faite tu ne choisit pas ton serveur il est donner automatiquement donc si tu veux le choisir soit il faut qu'une personne deja sur le serveur achete un code IG pour te le donner, soit que tu recreer ton perso en continue jusqu'a tomber sur le bon serveur.

Ensuite trois ville de depart donc faut bien choisir pour trouver la communauté francaise :p

Maintenant le jeu est sortie en france depuis un bon moment ( la sortie du deuxieme Add-on si je me rapel bien) donc cet communauté et bcp plus grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 15:07

Je pars sur Mid / Orcarnac, j'attends la reponse pour etre Gu chez ADC.

Bonne chance a vous, ca a été un plaisir de jouer avec vous, et j'espere vous revoir dans un autre jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 17:08

Tien ahion j'ai regarder sur le net,

FFXI version euro coute dans les 15 euros avec les deux premiere extension.

Le dernier add-on coute dans les 30 euros.

Tu l'as acheter ou oi?

Moi j'ai vu ca sur amazon, sauf que le premier disque avec les deux extension est à 1 ou 2 semaine de delai de livraison.

l'extension a 24 mais d'apres la photo qu'il donne c'est la version jap... Ou il se sont tromper sur la photo soit il vende la version jap est on m'avait dis que c'etait pas compatible Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
claricia
Tapis crotté d'escalier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/06/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 17:50

ce n'est qu'un au revoir mes frere !!! de toute ya la monde des jeux qui approchent ou on espere (enfin moi je l'espere ) te voir en vrai et pas derrier une senti toute pourrite
Revenir en haut Aller en bas
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 21:04

@ oyu ==> oui g acheter le jeu + les 2 premiere extension 15€ Smile
le dernier add-on est a 30€
je suis en trein d'instaler , j en peu plus des update Very Happy

@clarousse ==> occupe toi de tes etudes ffs . Et on se reverra j 'espere sur un autre jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 21:39

tout ca ne me dis pas ou Razz

essaye d'aller sur gilgamesh c'est le serveur ou il y a le plus de francais (enfin à la sortie americaine c'etait ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 22:03

ultima le ptit magazin du coin , 2 jours de commande , impossible de le trouver en magazin ailleur (le jeu pas le dernier add-on)
==>15€ Smile

pour le serveur , g parcouru kelk fofo de guilde et j'en ai choisi une sur Ragnarok . effectivement gilga est le serveur avec la + grosse communauté fr .
Ceci di l'anglais me fait pas peur , le jap g kelk notions ^^ ça ouvrira un peu mon univers
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyMer 26 Avr à 23:28

avec elvio on a decider de s'y mettre, si tu veux jouer avec nous de temps en temps.
Je sais pas trop quand on va commencer faut qu'on recup le jeu avant ange1

mais bon d'ici la tu devrais deja etre plus haut lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyJeu 27 Avr à 11:46

tien je viens de voir qu'il prevoit de faire un patch pour le traduire en francais , c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyJeu 27 Avr à 14:42

alors :

-c'est cool !

-pour le jeu: le + rapide pour avoir le jeu en francais me parait aller dans un magazin et commander (2jours) ,le 3eme add on n'est necessaire k'as partir du lvl30 mais vous aurez moins de dl d'update a faire si vous le prenez .

-le patch francais est prevu mais pas de date . ceci di l'interface du jeu est entierement en francais , et les ketes ou message online sont facilement comprehensible pour un niveau d'anglais scolaire cancre ange1 .

-niveau serveur , j'ai choisi ragnarok pour la ls SoJ tres sympa . Gilga me parait etre un peu de loin le repaire des "kevin" . Ca populations est la + forte en fr sur FFXI .

-si vous decidez de me rejoindre , je vous communikerai un Worldpass a rentrer kan vous creerez votre persso .

-problemes : assez long à instaler entre l'interface de PoL puis le jeu , les update etc . Perdre les reflexes de Daoc et maitriser l'interface du jeu totalement differente . (enfin tu connai deja le jeu Mad )

-je vous conseil vivement de vous familiariser avec le jeu et son langage via kelk liens :

_JoL : complet; vivant et avec pleins de guides et d'infos claires .
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=196

_SoJ : ma LS sur Ragnarok , notez ke vous devez vous inscrire pour acceder à une zone complete faite de guides et d'aides de jeu etc .
http://thundraxx.free.fr/board/index.php?sid=29207b9ce618c14ccc648264b238ea46

_tda : un site clair et pratik pour commencer dans FF , le forum y est egalement bien fourni
http://www.thedarkalliance.net/

mwala c u ig inlove

-Ahion-Black mage-Taru-lvl3!
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyJeu 27 Avr à 14:54

Cool merci effectivment on va aller sur ragna au moins on connaitra une personne ange1

Sinon le vocabulaire du jeu ca va moi je connais un peu, on devrait s'en sortir.

Pour la rentrer dans ta guilde ca peux etre sympa j'ai regarder un peu leur forum mais pas bcp d'info Wink mais ils ont l'air sympatique.


Sinon pour la classe que je veux jouer bah, le SAM me dirais bien, mais c'est un advanced job donc faut que je commence par autre chose et je pense WAR ^^. Le seul soucis c'est que j'ai l'impression que le war peux pas augmenter le skill GKatana donc ca me fera commencer a 0 :/
Alors que le DRK qui qui va use une scythe peux commencer sont skill avec un war !! ou alors je me plante :p

Enfin j'ai le temps de voir ca avant de commencer mon SAM

Ah oui j'oubliais, tu as commencer ou? San d'oria, bastok ou windurst?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyJeu 27 Avr à 16:10

windurst vu ke je suis taru .
je croi ke si tu commence dans la ville de ta race tu as un objet suplementaire à ton pop , a confirmer .

pour le fofo SoJ , faut s'enregistrer pour avoir acces à plein de rubriques et de guides utiles.
pour les classes CaC , aparement NIN,MNK,THF semble tres demandées , le SAM rox à plus haut level .

les classes les + groupées WHM , BRD .
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyJeu 27 Avr à 16:26

OK j'irais m'inscrire sur le forum Smile

Sinon apres avoir pas mal regarder toutes les classes, SAM m'attire vraiment et ensuite WAR/DRK donc je pense faire WAR pour debuter jusqu'au 30 et ensuite je ferais un SAM avec en sub le WAR.

Oui quand tu commence ta ville de depart tu as un objet en plus enfin apres le soucis c'est que c'est chiant a aller dans une autre ville quand t'es petit sans sou, je crois?

Sinon la ville des hume c'est bastok non?

On a le jeu avec elvio (trouver à carrefour :p) c'est bon on commencera apres nos vacance je pense Wink le 9 ou le 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyJeu 27 Avr à 16:35

cool Smile

hm je croi ke c'est san doria , a confirmer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyJeu 27 Avr à 16:52

san d'orian c'est elvaan c'est sur ca vu que quand je jouais j'ai debuter la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA EmptyJeu 27 Avr à 16:54

op vérifié c'est bien Bastok . bow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BAAAAAAAAAAA   BAAAAAAAAAAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS :: ~ Groupe Mage :: ~ Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser