Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS

~ Carnac Hibernia ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un

Aller en bas 
+3
Ahion
Slyne
vay
7 participants
AuteurMessage
vay
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyJeu 19 Jan à 16:12

Un petit coucou
Un groupe m'a proposé de les rejoindre sur hib carnac avec ma barde.
Je ne vous voie plus depuis jeudi dernier, meme ahion sur msn, je voulais donc savoir ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyJeu 19 Jan à 17:45

ahion doit etre en vacance je pense vu qu'on ne le vois plus sur msn nous non plus.

Sinon on joue sur mid broc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyJeu 19 Jan à 22:55

je t'ai repondue sur msn mais pour l'instant on ne compte pas revenir sur hib donc libre a toi de tourner avec ki tu veux evidement Smile

amuse toi bien en tt cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
claricia
Tapis crotté d'escalier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/06/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyVen 20 Jan à 0:09

tj pas cho pour le classik ? ):
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyVen 20 Jan à 2:39

le classic ca pue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
vay
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyVen 20 Jan à 19:34

Notre rencontre fut de courte durée, c'etait bien agréable, même les chansons de lin.....la je déconne.
Je vous souhaite en tout k bonne continuation et bien du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio
Tapis crotté d'escalier



Nombre de messages : 115
Ou dormez vous ? : sous la couette avec Slyne ...
Date d'inscription : 18/10/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyVen 20 Jan à 20:10

oui ce fut fort agréable et encore merci a toi Wink

bonne continuation sur carnac et bon courage tu en auras besoin vu ce que devient le serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
claricia
Tapis crotté d'escalier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/06/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyVen 20 Jan à 20:29

Slyne a écrit:
le classic ca pue

gaffe la grosse ou la colere de la deesse des blonde va sabbatre sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyVen 20 Jan à 22:20

meme pas peur Odin le dieux des dieux me protège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
bawan
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyMer 25 Jan à 17:06

Slyne a écrit:
le classic ca pue

Toa ca pue encore plus Smile

!! vive le classic !!
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyMer 25 Jan à 18:14

en meme temps si le classic avait une population bcp moins importante peux etre. Mais si c'est pour jouer sur un serveur de 2500 3000 personne non merci.

Quand à toa les ml c'est devenu une formalité et tu peux aussi commencer a rvr meme si tu es pas ml10.

Quand au arte le plus chiant c'est les farmeur d'arte de merde qui les revendent mais ca va plus etre un probleme longtemps.

Je prefere faire un peu plus de pve et jouer sur un serveur de 1000 personnes que echapper à toa et de jouer sur un classic remplis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
bawan
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyMer 25 Jan à 18:49

sur OF je dis pas, mais sur NF vaut mieux avoir plus de monde que pas assez. Et puis le plus chiant ds toa c pas les ml ou arte, c de pexe les artes..... et ca je crois pas ke ca change.

Et puis rvr sans ML c'est que du bonheur laplove
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyMer 25 Jan à 19:08

le pex arte est devenu bcp plus facile et tu va faire un tit tour vdd et hop tous tes arte sont assez vite pex.

Et je suis pas d'accord qu'il faut avoir plus de monde sur NF, tous le monde va toujours rvr au meme endroit donc tu te retrouve avec des zone entierement vide et d'autre pleine, se faire add en continue sur ces fight par sont propre royaume non merci. OF ou NF un serveur trop plein = rvr rempli de bus et d'add
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Elvio
Tapis crotté d'escalier



Nombre de messages : 115
Ou dormez vous ? : sous la couette avec Slyne ...
Date d'inscription : 18/10/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyMer 25 Jan à 19:10

bawan a écrit:
sur OF je dis pas, mais sur NF vaut mieux avoir plus de monde que pas assez. Et puis le plus chiant ds toa c pas les ml ou arte, c de pexe les artes..... et ca je crois pas ke ca change.

Et puis rvr sans ML c'est que du bonheur laplove

franchement j'aime pas le PVE mais le pex d'artef c'est vraiment pas le plus chiant encore avant nf j'aurais dit ok mais la carement pas ...
un fg avec une sdm bot a vdd ca va carement vite

par contre les ml c d'un lourd Sad

par contre je vois pas trop en quoi le rvr sans les ml c que du bonheur? (c'est pas mechant hein je vois vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyMer 25 Jan à 19:27

les ml c'est lourd si tu les orga, si tu suis un rush c'est pas specialement lourd :p special dédicace à la ml4 avec ma faucheuse laplove cheese

et entre les jours de ml tu fini le stuff qui te manque ou tu rvr et en meme temps tu fais ta mxp bref ca rajoute quelque semaine au pve par rapport au classic, mais comme je l'ai dis je prefere jouer a 1000 avec quelque semaine de plus de pve que jouer a 2500 3000.

En plus suivant ou tu vas tu pex plus vite sur un serveur normal que sur le classic vive les royaume sous peuplé et le free lvl tous les 2 jours !!

quand a la différence entre farm cata pour faire sa sc et farm toa pour moi c'est du kiff kiff en plus si t'a du fric le housing tu arrive toujours a y acheter.

bref la réel différence entre classic et normal c'est les ml et ca se fait relativement facilement maintenant c'est plus comme au début de toa.

et je trouve les ml assez bien en rvr pour l'utilisation de son perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
bawan
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyJeu 26 Jan à 12:55

Elvio a écrit:

par contre je vois pas trop en quoi le rvr sans les ml c que du bonheur?

plus de BG, plus de cut speed , plus de bancheat etc.... pour garder un mec il faut quelqu'un dont le role est vraiment de proteger, pas un moine ou une senti koi....

On retrouve le RvR pre TOA et ca c'est vraiment bon. Pas pour rien d'ailleurs que les 2 serveurs classics sont tjs aussi plein apres plus d'un mois

Le seul probleme c'est le straff et autres joyeusetés dont abusent les anglais Mad

@slyne: DS se fait en 40 min - 1h , je ne l'ai pas farmé bcp et g deja recup pas mal d'item pour ma sc. Comparé au farm de parchos ca n a strictement rien a voir (et je sais de koi je parle)
Et le prix des items sur le housing n'a strictement rien a voir non plus avec ce k il y a sur toa. En gros tout item DS se vend ds les 1p, sauf les items decap dext qui sont parait il plus rare.

enfin je v pas vous convaincre de toute facon :p
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyJeu 26 Jan à 14:17

t'exagere un peu bawan mais l'idée est la ^^


DS c'est plutot 1h30-2h et ca peut importe le groupe ou j'etais.
Et a partir du deuxieme reroll ca deviens carrement tres chiant cochonne1

Les items dex ne sont pas au housing tellement c rare. Et certains items assez recherché (genre plastron healer) c'est plutot 4-5 pp pour l'instant.

Ce que je trouve le plus apréciable c'est le stun (casté ou slam) qui retrouve une utilité on va dire "normal" parceque honetement le coup de l'immune stun qui te permet de malaise sans effet négatif c'est pas vraiment normal je trouve Smile
Idem le BG c'est easy mode quand meme. Une garde avec des vrais compétences pour que ca marche c'est quand meme beaucoup plus interessant je trouve !

Les cut speed ne me manque pas du tout, sauf duo tu ne peux plus échapper au groupe. En fait il faudrait nerf la cut speed, genre tu peux pas attaquer pendant 1 min apres l'avoir posé ^^

Et l'on retrouve un "taux" d'interruption beaucoup plus sympa parceque vu le DPS enorme sous TOA c'est chaud de soigner correctement je trouve, la vitesse globale du jeu a beaucoup augmenté (vitesse de soins, vitesse de deal...ect) mais les 3s d'interruption sont toujours les memes ...
Revenir en haut Aller en bas
bawan
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyJeu 26 Jan à 16:41

Oleane a écrit:

DS c'est plutot 1h30-2h et ca peut importe le groupe ou j'etais.

ca depend de ton groupe en fait. le mieux que j'ai fait ca devait etre 40 min et le pire peut etre 2h (mais ct a cause des ld en chaine surtout).

Une fois que t as pris le coup ca va tres vite faut juste avoir mini 2 pb aoe :p

je parle pour mid bien sur, sur les autres realms je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyVen 27 Jan à 14:25

pas de thauma glace dans les groupes rvr sur alb, donc forcement en pve t'en trouves pas non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyVen 27 Jan à 16:20

le farm sans pod ca doit vachement reduire, je trouve le pod vraiment trop bien laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
bawan
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyLun 30 Jan à 17:44

Slyne a écrit:
le farm sans pod ca doit vachement reduire, je trouve le pod vraiment trop bien laplove

absolument pas. le farm de DS n'a rien a voir avec le farm de parcho sous toa. DS est une instance , tu tues 4-5 mobs violets et tu avances ds le donjon. pas besoin de pod.
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un EmptyLun 30 Jan à 19:41

sauf que tu as temps de recup plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un   Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un ......quelqu'un.......qu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS :: ~ La Taverne des Passes d'un soir :: ~ La Salle de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser