Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS

~ Carnac Hibernia ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Video] Gaelic Breath - Pickup Time

Aller en bas 
+2
Ethlely
Oleane
6 participants
AuteurMessage
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyMer 23 Nov à 16:36

La voici la voila !Ma premiere video !!

Pickup Time (84Mo)

Ya 3 combats :
1 Hope (dimanche)
2 No Skill (lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Ethlely
Tapis crotté d'escalier
Ethlely


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/06/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyMer 23 Nov à 16:54

En dl Smile


Edit apres visio.

Sympa amo pour une premiere petite vidéo avec des secances vraiment pas mal.

Contre Hope

Gros regret sur drobnik qui n assiste que très peu. D'ailleurs le peu de fois ou il t'assiste ca se sent. Vraiment dommage.

Moi je ne peu rien faire contre hope , a chaque rez je suis pris directement en cible. Un peu comme vous avec schoen qui ne fait pas grand chose sur le fight. La différence est énorme avec la liberté que me laisse le grp pedro a comparaison du grp hope ..

Seul default , l add de deux barde de merde qui vienne lecher comme des lamz.

Contre Ns

Conbat sur sympa avec des rebondissements sympa. Bonne assist de Linounette qui et toujour apréciable je pense. Par contre je n ai pas vu de charge battler sur le combat.

Sakah place toujour aussi bien c cdr , un plaisir.


En petite conclusion. Petit moment sympa qui fait plaisir a regarder. Need travailler ta présentation amo , avec une intro et la présentation des noms. Ca fait un peu powerpoint la Sad. et Need que des gaelics sur tout les fights ...

Ca viendra si ca te plait , nul doute.

Mercci Wink


Ps : J aime pas les musiques cochonne


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyMer 23 Nov à 17:23

Aahhh heuresement que je finis a 16h30 aujourd'hui na
Revenir en haut Aller en bas
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyMer 23 Nov à 17:42

tu devrai essayer adobe premiere pour faire les videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyMer 23 Nov à 17:44

Amo sais pas faire de daube ... (il cuisine po Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Sous-boc de biere avarié



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: :o   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyMer 23 Nov à 18:16

Mon petit avis, sans parler des musiques, et sans trop répéter ce que je t'ai déjà dis sur msn Surprised

Alors, vs Hope.
Gros manque d'assist, ce qui est dommage vu que les mago sont aggro durant le combat, donc les dégâts viennent des tanks.
Des mez cassés par des root au début il me semble Surprised
On ne voit pas trop ce que fais le groupe vu que tu es tank, et en plus on ne voit pas d'assist, donc on ne voit qu'une grosse celte en général :p
Sinon, fight sympa, dommage l'add hib j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné ^^
On voit aussi que Sanz rejoue clerc depuis peu de temps, son placement est moyen je trouve )
Je suis fan du stun sur karys après le grapple, et go sur leg pendant ce temps la.

Premier combat vs NS.
Dommage que ce soit filmé par un tank, on manque un gros bout du combat ^^ Je ne capte pas trop pq la barde claque sos. Sinon, rien de particulier, on voit que leur assist manque encore de punch, et on ne voit pas trop le travail des soutien de ton grp, sinon ça va.

Deuxième combat, vs NS.
Pour moi, le combat que j'ai le moins apprécié de la soirée, d'une part parce que pour l'unique fois de la soirée je me fais mez sur un inc à cause d'une info bidon sur le ts qui me fait lacher le clavier en me disant ' mais osf de ça ', et vu que le grp se fait strike mez aussi, j'implose :p Ensuite parce qu'il y a eu des erreurs vraiment faciles à éviter dans le grp, même si on arrive cependant à retourner la situation après une entame très délicate.
Assez représentatif des quelques fois ou j'ai grpé avec vous en fait. C'est à dire un ts ou il y a autant voir plus d'info inutiles ou erronées, que d'info fiables et utiles, ce qui est agaçant à force je trouve :p

Dommage qu'il n'y ai pas l'un des combats contre le grp cenarius ou ça se termine en 4 vs 4, c'était bien tendu, et c'était pour moi le plus beau combat de la soirée ^^ Mais c'est aussi l'un des seuls que tu n'a pas filmé ;(


Sinon, j'aime bien l'ensemble vu qu'on arrive à lire le log, donc on arrive à bien suivre le combat Surprised Vidéo sympa donc, vu que c'est filmé sur 2 jours, mais il faudrait en faire une sur un laps de temps plus important, histoire d'avoir des combats plus intéressants je trouve ^^

Wala.

( Edit : je critique bcp la, mais sur msn c'était un peu l'inverse, ça se complète :p )


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyMer 23 Nov à 18:19

J'ai un bout de video contre les group Cenarus mais je crois que c'est pas tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyMer 23 Nov à 18:38

sur le 2eme fight vs NS ce ki me fout en boule c'est ke 1) tu implose ,bon vu l'inc c t pas evident bah .

mais surtt 2) je te passe a coté et je drain les tank par rage au lieu de te rez rebuff ^^ g honte kan je vois ça ^^

en regle général je rez pas assez ,j'utilise pas assez zo et ceinture ml10 ,need bosser dessus en + du swap bg mais avec des magots ki change tt les soirs c pas evident hum
Revenir en haut Aller en bas
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyMer 23 Nov à 19:30

Bon need que j'assist bcp plus, et need ma sc perfo Very Happy


Fouilli mais je crois que c'est notre marque de fabrique pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: :o   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyMer 23 Nov à 19:34

Viny a écrit:
( Edit : je critique bcp la, mais sur msn c'était un peu l'inverse, ça se complète :p )
Plus ya de critiques et plus c'est interessant. Video / montage aussi Smile

J'ai fais tout ca au boulot sur les heures de midi surtout, j'ai pas trop voulu installer adobe premiere sur mon poste, je verrai si je peux le faire.
Je pourrais bosser chez moi mais entre un unique ecran 17pouces et deux ecrans 21pouces pour bosser.... voila quoi cochonne2
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyJeu 24 Nov à 21:48

Merci Amo, tres sympa d'avoir pris le temps de nous faire ca.

Mes commentaires un peu en vrac :

1er combat :
- Amo fait quasi tout le fight sans doubles.
- J'ai adoré le 2 shot de leg.
- Tu joue bien ta classe, une assez bonne vision du jeu. Tres offensif comme toujours, peut etre pas assez de regards sur les soutiens (mais bon la y'avait pas trop besoin.)
- On voit bien que Karys est une vraie plaie et tu arrive a la gerer malgré la perte de temps que tu as passé sur lui a un moment donné (surement parce qu'il commencait a te gonfler severe Very Happy)
- je ne vois pas battler en macro, tu lance la charge comment ?
- les musiques j'aime bien
- pas assez d'assist de drob
- un mauvais switch sur un clerc (mais bon je titille la Surprised)

ensuite contre NS (NS il sont pas mid d'ailleurs ?) c'etait pas BO plutot ?
- bonne assist de lin
- j'aime bien ta facon de gerer le BG
- a un moment donné tu es root et tu reste fixé sur ta cible au loin (pour interrupt). Un ou deux coups en passant sur les 3 qui te tournent autour aurait été pas mal (je titille encore la)

J'ai plus d'idée Smile

Donc merci aux guests et merci amo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyJeu 24 Nov à 22:11

Kiaraa a écrit:
Merci Amo, tres sympa d'avoir pris le temps de nous faire ca.

Mes commentaires un peu en vrac :

1er combat :
- Amo fait quasi tout le fight sans doubles.
- J'ai adoré le 2 shot de leg.
- Tu joue bien ta classe, une assez bonne vision du jeu. Tres offensif comme toujours, peut etre pas assez de regards sur les soutiens (mais bon la y'avait pas trop besoin.)
- On voit bien que Karys est une vraie plaie et tu arrive a la gerer malgré la perte de temps que tu as passé sur lui a un moment donné (surement parce qu'il commencait a te gonfler severe Very Happy)
- je ne vois pas battler en macro, tu lance la charge comment ?
- les musiques j'aime bien
- pas assez d'assist de drob
- un mauvais switch sur un clerc (mais bon je titille la Surprised)

ensuite contre NS (NS il sont pas mid d'ailleurs ?) c'etait pas BO plutot ?
- bonne assist de lin
- j'aime bien ta facon de gerer le BG
- a un moment donné tu es root et tu reste fixé sur ta cible au loin (pour interrupt). Un ou deux coups en passant sur les 3 qui te tournent autour aurait été pas mal (je titille encore la)

J'ai plus d'idée Smile

Donc merci aux guests et merci amo Smile

Je perd les doubles lorsque clarousse meurt wé :/

battler j'ai changé mon use2 et mon qbind, maintenant c'est les touche B et N et ca comment a venir, je bosse dessus atm

sinon c'est bien noskill pas de soucis, lorsque je recule de la TS, je continue d'interrompre le caba en fait, je peux taper personne la, sont tous de dos. Je commence par un dd, puis le debuff d/v, puis snare et la je TS. Il se pousse de la TS pour caster, donc je lance un bane et je le reinc.

le swich d'arme est vraiment moyen c'est clair, faut que je bosse dessus !! Generalement je tape qque coûp, pis je me dis...tiens et si je swichais Surprised Pas bon nul Pis genre je swich tranchant sur karys / valaf lol

Bref need grave train avec mes nouveaux joujoux Surprised et mieux gerer ma mana genre double debuff f/c de lg... (petit apparté, en ca je considere mon perso pas abouti pour reprendre ce que voulais dire Lin sur ton post migration classique)
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyJeu 24 Nov à 22:16

c'est bien de switch tranchant sur karys, cuir alb est resistant estoc et neutre tranchant

par contre c'est sur le clerc apres qu'il aurait fallu reswitch estoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyVen 25 Nov à 3:26

kiaraa gaelic need YOU Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time EmptyVen 25 Nov à 15:27

Kiaraa a écrit:
c'est bien de switch tranchant sur karys, cuir alb est resistant estoc et neutre tranchant

par contre c'est sur le clerc apres qu'il aurait fallu reswitch estoc Smile
J'vais m'y faire t'inquiete, c'est tout nouveau pour moi tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty
MessageSujet: Re: [Video] Gaelic Breath - Pickup Time   [Video] Gaelic Breath - Pickup Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Gaelic Breath - Pickup Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video [agramon]
» [Video] Cleric 4L
» Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath
» Gaelic vs Eden - 2eme manche
» Video Maelstrom 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS :: ~ La Taverne des Passes d'un soir :: ~ La Chambre des Voyeuristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser