Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS

~ Carnac Hibernia ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature spontanée...

Aller en bas 
+3
Oleane
Slyne
vay
7 participants
AuteurMessage
vay
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyLun 5 Déc à 8:49

Salut je suis intérréssé par la place de barde. Ma barde est 6L3, ml10 et en sc.

Il y a cependant quelques inconvénients, je serais absent une bonne dizaine de jour à noël et il est possible que je parte un mois voir plus debut 2006. Ensuite je n'ai certainement votre niveau de jeux mais l'experience me tente bien, j'aime bien apprendre et bien jouer.

Je suis co tout les soirs presques, si vous voulez faire une ou deux sorties de test je suis dispo.

Edit :

Template et équipement:
son template est 47 musique, 43 croissance, 16 regene
ses ra : dext4, moc1, sos1, scm1 et purge 2, au 6L5 je vais certainement enlevé scm1 et prendre moc2.

Dans ma sc j'ai 20% reserve mana, 8% portée des sorts, 21% durée et 10% cast speed.

J ai remplacer il y a peu de temps mes bottes craftés par les bottes de shraog en rf pour avoir 24 en decap dext, ce qui fait que j'ai chaleur, matière, froid et corps autour de 18% je prefere attendre l'arrivé de dark pour la refaire.

Je n'ai pas jacina, ni zoo je ne cherche pas a les avoir, j'ai validés ces quettes donc peut etre que pour la 1.81 je les intrégrerais a voir.

En Rvr:

Bien entendue j'essaie de mezz en premier à l'inc.
j'ai /face, le mezz et berceuse sur le clavier numérique très rapproché.
Instant mezz et sos son aussi sur le clavier numérique.
Pendant un moment par defaut je claquais tout le temps sos dans les inc de faces, maintenant je le fais plus au feeling car defois ce n'est pas nécéssaire.

Pour moi le role du barde dans l'ordre est de mezz/demezz, passé l'endu, confuse/mezz les pets qui embete les heals.
utilisé zéphyr se débarrasser ou débarrasser un healer d'un tank trop collant.
Chercher les magots/healer pour les intérupt avec bersceuse, mon dd ou mon mezz.

Ce qui me motive:

Sa fait un moment que jouer dans un groupe fixe me travaille, je pense que ce qu'il y a de très intérréssant est de pouvoir avoir des stratégies de groupe, chose difficile à faire quand on joue en pick up.

Pour moi l'ambiance et le relationnel sont très important, je ne jouairais pas avec des gens qui "gueulent", sont irrespecteux ect... même si ils font 300k /heure.

IRL je suis informaticien et sans emploie pour le moment, je suis un peu en mode no life en ce moment mais je compte bien me calmer me peu, mais jouer 4, 5 soirs par semaines me va très bien.
J'ai 31 ans.

J ai un eld sun en sc 5L3 et ml10, que je joue plus bcp, je le ressort de temps pour soloter, sinon j'ai une enchant ml10 spé farm, une ombre qui s'amuse pour le moment dans tout les vaux. J'ai aussi un bb de luxe que j'ai récuperé d'un ami ig.
J'aime bien me faire des délires pve de temps en temps ou aller farm des nameds/donjon pour le fun.

Sinon après avoir voulue /delete ma barde pendant un moment, je prend bcp de plaisir à la jouer maintenant, c'est un role ou je me sent bien, bien évidement j'aime beaucoup le rvr, pour moi le 8 vs 8 est le jeux le plus difficile mais le plus intérréssant....voila je vous laisse un groupe m'attend.

et comme j'ai proposé si je mon profil vous intérrésse le mieux serait de faire quelques sorties ensemble afin de savoir si sa coller.

merci


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyLun 5 Déc à 11:02

Cool y'a deja des propos Smile

En plus vay je l'ai déja croiser et c'est une personne sympathique j'ai trouver :p

bah on va en discuter et on te donnera une réponse au plus vite Wink

sinon pour l'absence vers noel pas de soucis de toute facon y'aura forcement pas mal d'absent Wink dont moi :p

et viny te donneras des conseils pour bon barde na2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyLun 5 Déc à 14:41

Salut Vay et merci de ta candidature.


Tu as l'air d'être une personne sympatique ce qui est deja un bon point et ca fait tres longtemps que je n'ai pas jouer avec toi.

Effectivement on pourrait faire un test un soir avant de mettre ta candidature à l'etude.



Oleane.
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyLun 5 Déc à 21:43

Essaye de completer ta candidature aussi, il manque pas mal d'infos

bow
Revenir en haut Aller en bas
vay
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyLun 5 Déc à 23:03

up de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyMar 6 Déc à 2:26

merci vay pour toutes tes precisions et ta jolie candidature Smile

cette semaine nous finissons les prerekis/ml de certains de nos perssos donc nous ne tournerons pas tous .

on essayera en debut de semaine prochaine de tourner ensemble et voir si ça colle Smile

amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyMar 6 Déc à 10:02

et la photo en string ? no
Revenir en haut Aller en bas
bawan
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyMar 6 Déc à 13:20

pourquoi dext 4 ? je trouve que dext 3 suffit amplement perso.
Revenir en haut Aller en bas
vay
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyMar 6 Déc à 18:15

Pour moi dext4 change la vie d'un barde, ça fait partie de son minimum vitale pour mezz rapidement (je l'ai vécu comme ça). Je ne suis pas le seul à partager cet avis puisque j'ai suivie les conseils de barde plus chevronné que moi, mais tu es peut être un barde chevronné qui a un avis différent.
Avec dext 4 je suis a 358 en dext, il me manque 2 point pour etre au maximum, les sorciers sont à 386 ou pas loin avec le meme temps d'incation pour l'ae mezz.
ce guide en parle dans la partie ra .

Désolé pour la photo je n'ai trouvé que ça, mais je tacherais de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyVen 16 Déc à 16:20

Les vacances arrivant pour la majorité d'entre nous, nous nous retrouverons au debut de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvio
Tapis crotté d'escalier



Nombre de messages : 115
Ou dormez vous ? : sous la couette avec Slyne ...
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyVen 16 Déc à 16:22

vi ca va faire du bien inlove
Revenir en haut Aller en bas
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyVen 16 Déc à 16:31

Elvio a écrit:
inlove


De l'amoureux dans l'air ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvio
Tapis crotté d'escalier



Nombre de messages : 115
Ou dormez vous ? : sous la couette avec Slyne ...
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyVen 16 Déc à 20:15

réponse cryptée :

gho_rey av àçy(
t)'v,; (à-b,çkq ;çqtM $=&é'vc
Revenir en haut Aller en bas
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... EmptyVen 16 Déc à 20:28

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée...   Candidature spontanée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS :: ~ La Taverne des Passes d'un soir :: ~ Le Bureau des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser