Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS

~ Carnac Hibernia ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kikoo c'est ici le CS ?

Aller en bas 
+5
Spectra
Lin - Coquine
Ahion
claricia
Chiwane
9 participants
AuteurMessage
Chiwane
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptySam 19 Nov à 2:35

Kikoo kikoo les GB


Voila apres de longue heures de CS intense avc Claricia inlove , je me decide a posté comme il me l'a conseillé malgres que le rerutement soit clos.

Voila je suis une senti 50 ml 10 5L8 , actuellement Crew , et je recherche une ptite guilde sympa. Je sais que vous etes une team , et que la senti se rassure , je ne poste pas pour prendre sa place dans la team no .

Je cherche simplement une guilde sympa ou je pourai prosperé dans la bonne humeur.

Venant de Mid/Broc avec une team ( qui est morte avant l'heure ) , je ne connais pas beaucoup de monde sur ce serveur , mais les rares fois ou j'ai grpé avc vs furent sympatiques =)

Je reste a votre disposition ig ou ici sous chiwane, que la reponse soit positive ou négative je vous souhaite un bon jeu clin


PS: Je suis blonde a forte poitrine blbl
Revenir en haut Aller en bas
claricia
Tapis crotté d'escalier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/06/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptySam 19 Nov à 3:09

kikou ya plus qua attendre le chef now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptySam 19 Nov à 3:12

si t'es blonde ça se discute ange1
Revenir en haut Aller en bas
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptySam 19 Nov à 3:14

Kikoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
Paillasson moisie de l'entrée
Spectra


Nombre de messages : 22
Ou dormez vous ? : Autant que possible chez elles, c'est plus pratique
Date d'inscription : 17/10/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptySam 19 Nov à 9:14

coucou,

on m'a dit que le mot de passe c'est : "wil sux".


bon jeu


La Spec
Revenir en haut Aller en bas
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptySam 19 Nov à 14:02

La question est : A genoux ou debout ?



Sinon plus serieusement, Tout les Gaelic ne sont pas present pendant pour une durée de 1 a 2 semaines, nous prennons les decisions tous ensemble a l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Ahion
Chandelier de chambre dégoulinant
Ahion


Nombre de messages : 342
Ou dormez vous ? : dtc
Date d'inscription : 14/06/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptySam 19 Nov à 14:58

je vais kan meme me permettre de faire une reponse serieuse ( c dur ici clin ) .

atm la section recrutement est fermée , ce n'est pas pour rien .

Nous avons monter cette rs avec 8 perssonnes ce ki a creer des liens je pensse et nous travaillons hum sur le team play .

Le fait de recruter (si on commence à recruter une perssonne , on pourra pas refuser à tt les autres mecs sympa ki ns l'on demander ) mettra les nouveaux venus en position de remplaçants et je pensse ke ça peu creer des tenssions .
ex: je suis pas là a 20h45 , vous groupez chiwane et a 20h55 je pop et op kikoo lfg a dl .

C'est au gm de décider de la politique de la guilde, perssonnellement j'aime bien les cc gu animés ,plus de monde permet de faire plus de choses évidement , mais je redoutes certains problemes , à voir .

amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
Chiwane
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptySam 19 Nov à 16:24

sakah puce a écrit:

Le fait de recruter (si on commence à recruter une perssonne , on pourra pas refuser à tt les autres mecs sympa ki ns l'on demander ) mettra les nouveaux venus en position de remplaçants et je pensse ke ça peu creer des tenssions .
ex: je suis pas là a 20h45 , vous groupez chiwane et a 20h55 je pop et op kikoo lfg a dl .


Kikoo,

Je comprend tout a fait ton point de vue, mais comme je l'ai dit dans mon post et je pensais que s'étais assez clair, je ne suis pas la pour prendre ta place Smile.
Prenons ton exemple : tu es pas la a 20h45 , je suis grpé a 20h55 , tu pop juste apres , je degrp c'est tout a fait normal étant donné que tu fais parti des 8 personnes de la team.

Personnellement je ne jous pas le soir en semaine pour le moment ( sauf cas exceptionnel) sauf le le vendredi soir et le week end bien sur ^^.

Je cherche juste une guilde avc qui je pourais m'amuser sur le cc guilde et grpé au besoin ( cad , lorsque Sakah n'est sur de pas etre présent clin ).

Donc voila a vous de voir , mais je repete , je ne post pas pour prendre la place de qui que se soit ou de concurrencé Sakah no

Amicalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethlely
Tapis crotté d'escalier
Ethlely


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/06/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptySam 19 Nov à 16:31

Je partage un peu le meme avis.

J adore tout comme sakah les cc animés ainsi que pk pas de nouvelle connaissance, afin de faire connaitre mon superbe carractère Ig bah .

Cependant ..ns ne somme pas une guilde , mais juste une team fixe. Comme le signal sakah , je ns considère comme un petite famille avec les moments forts et faible que celà implique. Un peu comme un couple ange1 ..

Le fait d intégréer des gens peut être a mon sens a double tranchant.. premièrement pour la raison évoquée par sakah , et deuxiement pour le fait que les eventuelles personnes désireuse d'être avec nous .. ne pourons avoir un statu autres que "gros remplacent" et de ce fait être souvent a dl alors que ns tournons... donc difficile d avoir une ambiance de gu , malgré notre sympathie et tout ce qui suit dérrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwane
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptySam 19 Nov à 18:09

Que se soit sur Mid broc ou mnt sur Hib carnac , j'ai tjrs rp avc des grp formé au tp et pas en team. Le status de " gros remplacant" comme tu dis me dérange pas perso , mais c'est sur que certaines personne ne seront pas de mon avis ^^ , donc je comprend tt a fait votre crainte Smile

A vous de voir clin
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptySam 19 Nov à 20:07

Salut et bienvenue sur le forum Smile


Le recrutement est fermé et ne concerne que 8 membres qui forment notre TF.
Le statut de "remplacant" d'existe pas chez nous, s'il nous manque une personne ponctuellement, on prend quelqu'un au TP. Aucunement besoin d'être guildé pour ca.


Oleane.
Revenir en haut Aller en bas
Slyne
Tapis crotté d'escalier
Slyne


Nombre de messages : 118
Ou dormez vous ? : Chez Elvio
Date d'inscription : 17/10/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptyLun 21 Nov à 12:18

sisi vous allez me recruter à la place de clarense en faucheuse parce qu'elle est weak elle arrive meme pas a monter sur une pierre de bind avec ses grosses fesses na

Ah oui et pour le vrai cs faut pas send clarense, essaye plutot Lin c'est plus mieux bien laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude.com
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptyLun 21 Nov à 12:55

/hot-tétons !
Revenir en haut Aller en bas
Lin - Coquine
Corsets à balcon de la baronne
Lin - Coquine


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptyMer 23 Nov à 17:45

Dsl need savoir quel est le nom de rr 300+ post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? EmptyJeu 24 Nov à 13:00

le suivant c'est [EDIT]aller nan tu verras bien blbl [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo c'est ici le CS ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo c'est ici le CS ?   Kikoo c'est ici le CS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo c'est ici le CS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS :: ~ La Taverne des Passes d'un soir :: ~ La Salle de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser