Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS

~ Carnac Hibernia ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Capture Video] Recherche logiciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

[Capture Video] Recherche logiciel Empty
MessageSujet: [Capture Video] Recherche logiciel   [Capture Video] Recherche logiciel EmptyVen 28 Oct à 15:24

Bon fraps je connais, mais j'en cherche un qui permet d'encoder en temps réél Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

[Capture Video] Recherche logiciel Empty
MessageSujet: Re: [Capture Video] Recherche logiciel   [Capture Video] Recherche logiciel EmptySam 29 Oct à 14:38

l'avantage de fraps c'est justement qu il n'encode pas en temps réel ce qui demande moins d'efforts a ta machine.

sinon y a gamecam sur le meme principe si tu veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Spidyy
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2005

[Capture Video] Recherche logiciel Empty
MessageSujet: Re: [Capture Video] Recherche logiciel   [Capture Video] Recherche logiciel EmptyDim 30 Oct à 14:40

j'ai toujour bossé avec fraps, j'ai même payer pour la version complète tellement qu'il est bien ce ptit bout de logiciel! ca passe cul sec sous adobe première alors vais pas m'en priver même pour quelques giga de dur en moin par capture :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capture Video] Recherche logiciel Empty
MessageSujet: Re: [Capture Video] Recherche logiciel   [Capture Video] Recherche logiciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture Video] Recherche logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Maelstrom 4
» video [agramon]
» [Video] Cleric 4L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS :: ~ La Taverne des Passes d'un soir :: ~ La Salle de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser