Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS

~ Carnac Hibernia ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Template prototte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 13:05

Bon je suis toujours pas décidé pour mon template :p

50 bouclier ca OK
50 GA, quoique 50 lance c'est l'occasion d'eesayer !

25 arme, mais alors masse ? lame ? perfo ? franchement j'hésite. Mais j'ai pas trop envie de prendre lame, ils sont trop pourri les styles. Masse c'est relou ya que des masses pour druide...et perfo mes dégats sont basé de moitié sur ma dex.

reste parade, mais j'veux pas en mettre trop parceque je prefere bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 13:48

Sur mon guerrier (spé pve) je suis 50 arme (hache) 42 bouclier 39 parade

Et c'est vraiment super Smile

Maintenant si c'est pour rvr c'est sur que c'est 50 bouclier.

je regarde les stats/styles pour la ligne d'armes et j'edit plus tard mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 14:04

Revenir en haut Aller en bas
oslo
Sous-boc de biere avarié
oslo


Nombre de messages : 54
Ou dormez vous ? : Le plus loin possible des luri
Date d'inscription : 15/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 14:23

Je sais pas si c'est un hasard mais dans beaucoup de SC que j'ai vu ( meme si j'y comprend rien ) la resist Contondant etait plus faible que tranchant et estoc ,( peut etre un hasard hein).
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 16:14

Parce que les classes sur qui on tape sont resistantes au degats contondant : clerc par exemple, et d'autres neutres : mids.

La meilleure spé d'arme en rvr, contre les classes de soutien mid et alb, est la spé estoc. (clerc, shaman, healer y sont sensibles)

source :

http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/statistiques/resitances.htm
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 16:20

C'est pour PvE tout ca hein !! lol
Je veux bien avoir quelques RA, mais bon je sort la GA pour ca, j'vais pas rester collé à un luri devant tout le monde vous revez la queen !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 17:24

Alors franchement pour pve le template 50/42/39 est définitivement le mieux d'apres moi.

J'ai pas eu le temps de regarder les styles/stats ect... donc j'editerai plus tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 17:34

50 et 39 en quoi ?
42 bouclier ?
Hum j'ai deja un perso avec 42 bouclier, je vois pas l'interet. La difference entre 42 et 50 est quand meme significative. Autant qu'entre mb3 et mb4, et comme j'aurai pas le rang....ca sera clairement 50 bouclier. Et 50 GA pour oser sortir en RvR sans avoir honte et pour taper fort en PvE si pas besoin de bouclier / garde.


...c'est sur le reste des points que je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 17:35

oui 50 arme 42 bouclier 39 parade

en template pve defensif main tank c'est top (tu pare autant que tu bloque Surprised)

la merde sur hib c'est le switch 2H qui n'existe pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
oslo
Sous-boc de biere avarié
oslo


Nombre de messages : 54
Ou dormez vous ? : Le plus loin possible des luri
Date d'inscription : 15/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 17:38

en rvr si tu te sent bien tu peut stun boubou et sortir la GA , grace a la hate et BB tu devrait bien defoncer les gars .

A moin que tu prefere soit rester en boubou soit en GA ?

Mais situ pouvais " switch" stun +GA ca serais pas mal..

[edit] , Comment ca le switch existe pas Kiaraa ? :}

++
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 17:40

pour l'instant j'ai 14 en parade et je trouve que je pare beaucoup trop, je vais donc baisser largement parade pour bloquer mieux et pouvoir utiliser mes styles.
J'ai pas envie d'etre un mur, ca sert a rien d'etre un mur. Les gros gros mob ne posent pas de probleme à les tenir ou alors c'est leur magie qui pose probleme ou les add. Au pire ca ne sera pas moi qui aura l'aggro si on veut faire au mieux, et je serai en garde.
C'est sur le choix de la spé en arme que je seche Very Happy

Mais plus ca va et plus je pense à perfo.
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 17:42

oslo a écrit:
en rvr si tu te sent bien tu peut stun boubou et sortir la GA , grace a la hate et BB tu devrait bien defoncer les gars .

A moin que tu prefere soit rester en boubou soit en GA ?

Mais situ pouvais " switch" stun +GA ca serais pas mal..

[edit] , Comment ca le switch existe pas Kiaraa ? :}

++
J'ai deja un perso pour ca en RvR, je cause PvE !!!!!!!!


Kiaraa a écrit:
la merde sur hib c'est le switch 2H qui n'existe pas What the fuck ?!?
Bah si (edit : mais faut se spé dedans quoi)


Dernière édition par le Jeu 16 Juin à 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 17:45

Mon guerrier a 50 hache que ce soit a une main ou a deux main j ai 50 en arme.

Sur hib tu peux pas.

Edit :

Je viens de regarder sur le character builder rapidement.

Pour moi c est 50/42/39 sinon on a une stat trop basse.

50 Lance (tu as deja un perso 50 GA)
42 bouclier (franchement ca suffit)
39 au choix perfo ou lame (lame = stun 4s sur block, perfo = stun 5s sur esquive) je prendrais lame ^^ (pour mettre la lame debuff abs vit 4.2 de vdd Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lxa
Sous-boc de biere avarié
Lxa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 18:28

Je vois pas l'intérêt de GA franchement... car Prunel parle d'un template pve et compte tenu que:
- d'une part on joue sur hib (impossibilité d'opti 1H et 2H à la fois)
- d'autre part prun est là pour tank/guard/tenir l'aggro etc.

donc autant optimisé son rôle et je préconise plutôt un template du style

50 boubou / 50 lame / 28 Parade = template full pve

avec ca tu bloque/pare tout et tiens le taunt comme il se doit... enfin cest mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 18:52

Je l'ai dis 2 posts au dessus que le switch n'existait pas...

Prunel souhaite cependant le faire mais elle a deja un perso GA, donc je lui propose lance (ce qu'elle evoque egalement).

Quant au template full pve c est le 50arme/42bouclier/39parade.

Sur mid le template rvr c'est le 50/50/28 car la parade sert quasiement a rien en rvr.

Mon guerrier a maitre bloquage 3 et maitre parade 3, il n'est que 3L8, tu monte 5L tu mets maitre block et parade 4.

Quand prunel dit qu'elle pare trop je ne comprends pas, comment peut-on TROP parer.

Avec mb3 et 42 bouclier personne ne m'a jamais dis que ma garde etait faible.

Maintenant si elle veut le switch 2H je vois pas comment faire autrement que faire 50/42/39 parce que moins de 42 en boubou c'est pas possible, moins de 39 en arme 1h ou 2h c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lxa
Sous-boc de biere avarié
Lxa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 19:41

ben voilà prunel
à toi de faire ton choix suivant comment tu veux jouer

si tu veux opti pve tu as donc le 50arme / 50bouclier / 28parade ou 50arme / 42bouclier / 39parade

maintenant si tu tiens à jouer avec switch je verrai plutot 50arme / 42bouclier / 39lance ou GA vu qu'en théorie on est plus souvent à 1H que 2H ou pourquoi pas un template hybride 42 bouclier / 44 arme / 44 lance ou GA / 13 parade

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte EmptyJeu 16 Juin à 19:53

Pourquoi 50 boubou ?
J'ai joué plusieurs mois avec Oleane que j'avais spé PvE avec mb4, dex3 (toujours 50 ga, 42 boubou, 6 lame) histoire de farmer. L'aggro est tres dur a garder face à des damage dealer tel que fl par exemple. Donc je restais la plus part du temps en garde et je tapais à 30 avec ma lame...ma garde etait bonne, mais elle aurait pu etre bien meilleure et parfois j'aurais bien aimé mieux bloquer.
Le 42 boubou, j'ai bien pratiqué. Maintenant je veux un vrai bloqueur et surtout un vrai gardeur Very Happy, vous serez bien content de voir un druide continuer a healer avec un named sur lui. Il peut meme faire mt s'il veut.
50 boubou, c'est quand meme 4% de chance bloquer en plus, franchement c'est pas rien et je ne suis pas pret de compenser par le rang avec ce perso. c'est la difference entre MB3 et MB4. Maxer mon blocage, ca max aussi (surtout ?) ma garde :p

Pourquoi 50 GA / Lance ?
Vu le temps que mettent certains named a tomber, genre nalos et compagnie, une fois que l'aggro est bien posée et que niveau heal ca pose pas de probleme (surtout la avec 4 ovates je ne suis pas trop inquiet), je swichais souvent en GA histoire d'aller plus vite, parceque 2 tank sur un gros named... faut pas etre pressé, meme avec une senti pour add damage.
Dans l'optique ou je spé aussi GA, c'est 50 ou rien. J'ai connu plusieurs champions qui avait fait hybride 42 boubou, 39 GA avec qui j'ai pas mal discuté et jouer. ils ont tous respec 50 GA. 39 GA ca sert a rien, la chaine de coté est nul, les styles réactif sur parade / blocage adverse tu les places tous les 36 du mois. Bref GA c'est soit 50, soit 0 Very Happy

Sinon quel interet de mettre 50 en arme comme le propose lxa ? Avec 25+11+rang j'aurai une variance tres correct.

50 Lance ?
Quant à la spé lance (que je n'ai jamais essayé), deja j'ai quasiement rien à mon coffre (alors que des GA j'en ai au moins 10) et ensuite il n'y a pas de chaine qui offre un meilleur gr que le chain anhilation je crois, et en plus il stun. Et puis les chaines, ca miss, ca reduit encore plus le grow rate. Dans l'optique ou je sors la 2H pour faire mal, autant le faire a fond. Par contre en lance, ya un style a gros saignement je crois tres utile pour les tres tres gros mob style dragon. Donc bon pourquoi pas ? Aucune idée des artes par contre ??? ya quoi de bien en Lance :p ?
De plus j'irai un minimum en RvR pour etre au moins 3-4L et c'est le seul style que je vais utiliser quasiement lol
Donc je pencherai plutot vers GA, mais bon why not ! Surtout si je monte pas à 50, c'est une bonne option pour testé un peu lance.

Citation :
(pour mettre la lame debuff abs vit 4.2 de vdd )
La lame debuff abs ne proc vraiment pas souvent malheureusement, en plus elle existe aussi en perfo (d'ailleurs je l'ai je crois) et sur les gros mob, bah ca resist à chaque fois, comme n'importe quelle proc offensive. Je m'etais fait crafter une lame avec proc af sur oleane.


Citation :
39 au choix perfo ou lame (lame = stun 4s sur block, perfo = stun 5s sur esquive) je prendrais lame ^^
Pour la deuxieme spec d'arme, les stun en lame ou perfo sur réactif ne m'interesse pas. au contraire je les fuis ! Si j'ai envie de stun, je le fais en réactif avec le style 50 boubou qui stun 10s, au pire en anytime boubou 9s.
L'interet de perfo c'est que je peux taper tout le temps avec style sur blocage qui provoque un saignement, avec un taunt en anytime.
D'ou le peu de point en parade aussi (voir dessous explication).
L'interet de spé en lame c'est le debuff vitesse de melee avec 35 (ou 39 je sais plus) en lame et en anytime. Mais c'est bien pour une senti solo avec bt6 ce truc. De toute facon je peux pas debuff vitesse avec la lame si je met 50 boubou et 50 2H, j'ai que 25 en arme :p
Sinon je vois pas trop l'interet de lame, si j'en ai plein mon coffre Very Happy
En masse le 1er coup sur blocage fait un stun de 2s, et apres c une saignement. Ca c'est sympa, mais bon je perd un gros stun la c'est dommage :/

Citation :
Quand prunel dit qu'elle pare trop je ne comprends pas, comment peut-on TROP parer.
Concernant la parade, elle intervient avant le blocage. Donc si par exemple je suis une star en parade (50% de chance), je ferai deux fois moins de blocage. Et je compte jouer la carte des styles sur blocage un maximum pour ne pas taper avec un anytime chaque fois que je pare :/ Deja que j'ai aussi l'esquive avant.
En plus la parade c'est une truc perso, ca me derangera pas de prendre un coup de temps en temps, chuis la pour ca, et puis ya la bt auto, voir casté.

Et voilou pavé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template prototte Empty
MessageSujet: Re: Template prototte   Template prototte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template prototte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RA] - Template Eld 6L
» Template druide buff
» [TEMPLATE RA] Champion 7L9 (version 1.78)
» [TEMPLATE RA] - Kywye pour le 7L :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS :: ~ La Taverne des Passes d'un soir :: ~ La Salle de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser