Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS

~ Carnac Hibernia ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misshentai
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2005

Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath Empty
MessageSujet: Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath   Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath EmptyLun 19 Sep à 16:28

Bonjour,

Moi et ma guilde, Eden, avons déjà convenu avec les Fils de Yaztromo de jouer nos 2 manches SANS transformation aucune.

J'aimerais savoir si celà vous interesserait de faire de même. C'est plus amusant et surtout plus agréable à regarder pour les autres Smile

J'aimerais une réponse le plus vite possible ici même ou en mp sur jol d'un de vos responsables

http://forums.jeuxonline.info/member.php?userid=19653

Cordialement,


Misshentai, <Eden>
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2005

Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath Empty
MessageSujet: Re: Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath   Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath EmptyLun 19 Sep à 17:18

Je confirme (décidément on se suit partout Miss Smile )

Les FY ont souhaité faire un tournoi sans transformation pour être plus beau sous les caméras Smile

On attend de vos nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
claricia
Tapis crotté d'escalier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/06/2005

Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath Empty
MessageSujet: Re: Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath   Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath EmptyLun 19 Sep à 18:54

le sujet est en discussion sur la partie prive ,on attend donc la reaction de tout le monde pour vous donner une réponse ,donc ca sera le cas se soir je pense
a demain sinon /kiss les gens
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath Empty
MessageSujet: Re: Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath   Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath EmptyMar 20 Sep à 12:07

N'ayant pas beaucoup de temps devant moi je vais faire succint.

Nous n'envisageons pas pour les matchs de poules de ne pas utiliser de transformations.
En effet votre demande tardive ne nous permet pas de réadapter nos SC et les poules ne sont pas visionnées par des non-initiés à Daoc.
Pour les phases finales, cela serait different.

Cordialement,

Kiaraa
GM Gaelic Breath
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2005

Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath Empty
MessageSujet: Re: Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath   Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath EmptyMar 20 Sep à 12:44

Tardive Oo

Cela fait plusieurs jours qu'on en parle sur JoL mais nous ne sachions pas comment vous contacter Sad

C'est bien dommage, c'est tout ce que je dirais.

Karlus
Revenir en haut Aller en bas
Misshentai
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2005

Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath Empty
MessageSujet: Re: Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath   Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath EmptyMar 20 Sep à 15:39

Ca fait juste presque une semaine que je demande sur jol à ce qu'un de vous me contactiez. Mais à votre guise, je doute que ca change l'issue des rencontres ~~

A ce soir, en full loup :o))))
Revenir en haut Aller en bas
claricia
Tapis crotté d'escalier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/06/2005

Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath Empty
MessageSujet: Re: Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath   Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath EmptyMar 20 Sep à 16:56

non mais d'une la plupart de sont pas des farmers de jol (moi meme en tout cas ),deux vu le temps que lon a mis pour fer les gemmes prevu de si longue date je pense pa que en 4-5 jours on aurai peut tout faire sachant que personne ou presque n'est la plus de 3 heure par jours ,enfin bref moii non plus ca me plai pa de jouer en loup sachant que j'aime bien voir ce que je fais ,et merci de prendre ce petit air hautain (ce petit air superieur :cite de la peur pour les fan ^^) ,on sait tres bien que on va surement perde contre vous rien que de part le realm ou personne ou presque na jouer chez nous (enfin si cest dans se sens que tu la ecris ,sinon si cest pour dire que celui qui gagne aurai gagner quelque soit le groupe sans je retire la fin de ce paragraphe et mexuse de se petit agro ^^)

enfin bref chez pas pk je reponds a ca serieusement jai ete au courant de cette histoire de loup que quan tu a post ici alors evite de generaliser sur le fait que on a fait expres de pa repondre sur un enime post sur jol dans le brouhabah de ce forum Smile

sur ce a ce soir
aller /kiss quan meme Smile


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
Serpillere des chiottes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2005

Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath Empty
MessageSujet: Re: Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath   Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath EmptyMar 20 Sep à 17:03

En tout cas, ne croyez pas que j'ai pris un air Hautain Oo ca n'est pas vraiment dans le genre FY.

Sinon, même avec les SC de faites, rien n'obligeait à cliquer sur use2 pour la transfo Smile

Mais comme je l'ai dit sur JoL et partout, cela reste une possibilité du jeu, donc rien à redire.

Vivement ce soir en tout cas, et que l'amusement l'emporte sur tout
Revenir en haut Aller en bas
claricia
Tapis crotté d'escalier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/06/2005

Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath Empty
MessageSujet: Re: Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath   Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath EmptyMar 20 Sep à 17:08

je ne parlais pas pour toi mon cher karus Smile
vis effectivement on a di que certain allai etre en transfo par forcement tout le monde me bon on a sacrifier quelque point par ci par la juste pour prendre gfm alors bon ,enfin j'espere tu comprend notre point de vue Smile

comme disai lautre qui vivra vera ,ce ne tiendrai qua moi je jouerai sans pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath Empty
MessageSujet: Re: Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath   Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath EmptyMar 20 Sep à 19:27

C'est beaucoup trop moche un mid pour qu'on se cache pas !!! cochonne1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath Empty
MessageSujet: Re: Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath   Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Tournoi 8VS8 Eden vs Gaelic Breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Daoc 8v8
» -Gaelic Breath-
» Gaelic Breath hier soir
» [Video] Gaelic Breath - Pickup Time
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS :: ~ La Taverne des Passes d'un soir :: ~ La Salle de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser