Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS

~ Carnac Hibernia ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hib/Galahad <IGN> filmé par un eld sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oleane
Veuve Noire
Oleane


Nombre de messages : 523
Ou dormez vous ? : ca depend...
Date d'inscription : 13/06/2005

Hib/Galahad <IGN> filmé par un eld sun Empty
MessageSujet: Hib/Galahad <IGN> filmé par un eld sun   Hib/Galahad <IGN> filmé par un eld sun EmptyLun 12 Sep à 14:23

Citation :
Voila une vidéo pas tres récente mais je la trouve pas mal du tout (a qq exceptions pres ;p) , je l'ai pas vu sur JOL et je pense qu'elle vaut quand meme le coup d'oeil
Part 1 300mo - http://www.rpgfilms.net/nuke/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=689
Part 2 350mo - http://www.rpgfilms.net/nuke/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=690

La 1 est un peu mieux je trouve bien que la qua y soit inferieure

(Source)
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Veuve Noire
Kiaraa


Nombre de messages : 354
Ou dormez vous ? : Au fond à droite avec Prunel
Date d'inscription : 14/06/2005

Hib/Galahad <IGN> filmé par un eld sun Empty
MessageSujet: Re: Hib/Galahad <IGN> filmé par un eld sun   Hib/Galahad <IGN> filmé par un eld sun EmptyLun 12 Sep à 15:22

sympathique.

il utilise bien le NS, l'ae maladie et le pbae defensif. Il fait ce qu'on attends de lui quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Hib/Galahad <IGN> filmé par un eld sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gaelic Breath / Alliance HoOLiGanS :: ~ La Taverne des Passes d'un soir :: ~ La Chambre des Voyeuristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser