Traduction :
[1]Torpeur
Reduit la vitesse d'incantation de 50%. Ne casse pas les mezz. N'interrompt pas.
Timer 5 min
[2]Agonie
Reduit la mana/vie/endu de 10%
Timer 5 min
[3]Fardeau
Debuff d'encombrance de 80%.
Timer 5 min
[4]Epuisement
Augmente le cout d'endurance des actions ennemis de 50%
Timer 5 min
[5]Défaite
Les alliers ont 15% de chance d'etre loupé par un ennemi
Timer 5 min
[6]Malaise
Snare les ennemis de 50% et stun le lanceur pendant 8s (sauf si immune stun)
Timer 12 sec
[7]Chaos
10% de chance supplementaire pour les alliers de toucher un ennemi
Timer 5 min
[8]Martyre
Reduit la mana/vie/endu de 30% des ennemis de leur valeur actuel mais ote 80% de vie au lanceur
Timer 10 min
[9]Demoralisation
Reduit le niveau théorique des spécialisations ennemis de 17% concernant le calcul de la variance
Timer 5 min
[10]Banespike
Augmentation des degats des alliers de 25%
Timer 15 min
Tous les sorts sont de zone autour du lanceur d'une portée de 700 ou 1000 et affectent au maximum 16 personnes. Ils ne coutent ni endurance, ni mana.
Leur efficacité est la meme au centre et aux extrémités.
Tous les sorts qui affectent les ennemis ne marchent pas en PvE. Ceux qui affectent les alliers fonctionnent tres probablement (4 et 7)
Seule la ML1 ne casse pas les mezz mais n'interrompt pas (ainsi que celles lancées sur les alliers evidement)
Les ML suivantes sont sur le meme timer :
1, 4 et 6
2, 5 et 9
3, 7 et 8
10
(J'ai un doute je crois que la 9 et 10 sont sur le meme timer)
par exemple lorsque tu lances [1]torpeur, tu ne peux plus lancer [6]malaise pendant 5 min. Par contre si tu lances malaise, tu peux lancer torpeur apres 12s.